LA NUIT FATALE
 

Samedi 20 décembre

Nuit clubbing à La Java - 22h / 06h

 

Rendez-vous mythique du punk-rock et du new burlesque, les Nuits Fatales de Juliette Dragon & Seb Le Bison, depuis 8 ans déjà écument les bars, salles de concerts et festivals d' Europe avec un concept simple : Cabaret punk'n roll avec orchestre live & pin-up sulfureuses puis dj set rock au sens large, des tubes rien que des tubes, et des filles belles et rebelles qui dansent partout autour du public, sur scène, sur le bar, s’effeuillent, partout, comme dans un fameux film de Roberto Rodriguez...

 

 

22h à l'aube

10€  /  8€ avant minuit


 

 

 

 

 

La JAVA

105 rue du Faubourg du Temple Paris 10 - M° Goncourt ou Belleville

LIVES

LOOLIE AND THE SURFING ROGERSrock soul surf (France)

Loolie et sa voix acidulée à la croisée de Brenda Lee et Wanda Jackson est la nouvelle "Miss Dynamite" !

 

Entourée de ses SURFING ROGERS, ils nous transportent dans une ambiance Tarantinesque... Leurs grain sonore surf sur des vagues Motown, Rockabilly, Surf Rock qui nous électrisent. Nouvelle signature du label Q Sounds Recording, pour la sortie de leur 45 tours sur lequel nous découvrirons leurs quatre nouveaux titres originaux... « Take Good Look At Me » !

 

 

www.facebook.com/pages/Loolie-and-the-Surfing-Rogers

WESTERN MACHINEgarage de cow boys (France)

© Paolo SC Campanella

Fondé en 2013 par Seb le Bison (Rikkha) à la guitare et François François (Paris Combo) à la batterie, rejoints cette année par Jésus La Vidange à la basse (Ragnoutaz), Western Machine est un power trio avec un pur son Rock Punk Garage. Influences : Heavy Trash, the White Stripes, the Sonics, Link Wray. La recette est efficace : guitare et basse en overdrive, batterie lourde de frappe et chant offensif.
Western Machine vous attrape et vous retourne comme une pute de saloon. Chaud devant !

 

 

www.facebook.com/WesternMachine

SHOW NEW BURLESQUE

Le Cabaret des Filles de Joie

La troupe de Juliette Dragon prend d’assaut la Java toute la nuit en mode riot grrls punk - gogo dancers déchainées et performances barrées - rien que du bonheur !

Avec des invitées FOXY LEELOO (Paris) et IVONCITA (Stockolm)

la bombe chilienne - suédoise qui vous donne le frisson et la fièvre à la fois!

DJ SETS

DJ SEB LE BISON

COME TO MUMMY 

(résidente La Féline)

© Christophe Chaumanet